Les meubles

Comme je vous l’expliquais dans le petit texte du cocon, c’est Kévin qui a designé et créé tous les meubles du gîte. Kévin, chaudronnier et formé chez les compagnons du devoir, a décidé de se lancer dans la création de meubles et aménagement industriels depuis 2015. Il passe son temps libre à chiner et à dégoter de vieux objets dans les vide greniers et foires en tout genre. Grâce à une imagination sans limite, il crée de véritables petits bijoux uniques et sur mesure. Il aime détourner les objets de leur utilité première pour surprendre les gens.

Il a lancé sa marque Déco Industrielle Conception il y a peu de temps, n’hésitez pas à aller faire un tour sur son site officiel  (Cliquez-ici) pour voir ses créations ou directement toquer à notre porte à Vacqueyras où il vous fera visiter avec plaisir son atelier et vous montrera ses dernières créations.

Il réalise des meubles sur mesure ou peut aussi designer vos envies, voici son numéro professionnel si vous désirez le contacter pour plus d’informations : 06 11 01 62 76